Accueil > Postes à recrutement élargi > Appel à candidature pour le recrutement du Chef de projet du système (...) > Appel à candidature pour le recrutement du Chef de projet du système (...)

Appel à candidature pour le recrutement du Chef de projet du système d’informations des ressources humaines (SIRH)

L’Administration de la Polynésie française lance un appel à candidatures pour le recrutement du chef de projet du système d’informations des ressources humaines (SIRH), en contrat à durée déterminée de trois ans.

Le chef de projet SIRH aura en charge le pilotage du projet de migration de SIRH de l’Administration de la Polynésie française, à horizon 2021 et de l’acquisition d’un logiciel de gestion de temps et de planification. A ce titre, il met en œuvre les étapes majeures du projet SIRH. Il aura, par ailleurs, en charge le management du bureau du traitement de l’information. Ainsi, il assure la collecte, le traitement et l’analyse des données en matière de ressources humaines. Enfin, il coordonne les activités liées à la gestion et à l’optimisation des applications et du matériel informatique de la DGRH.

Diplôme requis : diplôme d’ingénieur informatique (systèmes d’information ou gestion) ou d’un diplôme d’enseignement supérieur de niveau I (BAC + 5) en ressources humaines.
Expérience professionnelle exigée : 5 ans dans le domaine de l’informatique et dans la mise en place de projets informatiques.

Les actes de candidature, constitués, a minima, d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae détaillé devront être envoyés au plus tard le 1er mars 2019 à midi, par courrier électronique à l’adresse suivante : jaelle.bodinier@dgrh.gov.pf en précisant en objet « candidature à la fonction de chef de projet du système d’informations des ressources humaines ».