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Avis d’appel public à la concurrence

Achat d’actions de formation professionnelle

Objet  : Achat d’actions de formation professionnelle pour les agents relevant du statut général de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2019.

Acheteur : Direction générale des ressources humaines (DGRH)

Publications  : Paru au Journal Officiel 2019 n°37 du 07/05/2019 à la page 8130

Date de remise de l’offre : le 27/05/2019 à 12:00

I. Informations relatives à l’acheteur public

1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l’acheteur : Direction générale des ressources humaines (DGRH), Immeuble Papineau, rue Tepano JAUSSEN, BP 124 - 98713 Papeete, tél. : +689 40 47 79 00, courriel : formation@dgrh.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Madame, Priscille, Tea FROGIER, Ministre de la modernisation de l’administration, en charge de l’énergie et du numérique.

II. Objet et caractéristiques principales

1° Objet : Achat d’actions de formation professionnelle pour les agents relevant du statut général de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2019.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Marché de prestation de service de formation professionnelle.
4° Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : Tahiti.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.

III. Forme du marché  : Marché à bon de commande mono-attributaire avec un maximum : Stipulé dans les documents du marché.

IV. Prestations divisées en lots :

Lot n°1 : Réalisation d’un guide de procédure
Lot n°2 : Sensibilisation à la protection des données et à la cyber-sécurité (RGPD et SSI)
Lot n°3 : Maîtrise de la protection des données personnelles
Lot n°4 : Sensibilisation à la protection des données de santé
Lot n°5 : Mise en place et suivi des tableaux de bord
Lot n°6 : Gestion du temps et des priorités
Lot n°7 : Gestion de projet axé sur les résultats
Lot n°8 : Organisation et animation d’une réunion
Lot n°9 : Organisation et préparation d’une réunion
Lot n°10 : Gestion des situations conflictuelles
Lot n°11 : La conduite du changement
Lot n°12 : Conduite du changement et la transformation digitale
Lot n°13 : Direction d’une équipe
Lot n°14 : Conduite d’une équipe
Lot n°15 : Formation de formateurs (initiale)
Lot n°16 : Formation de formateurs (recyclage)
Lot n°17 : Les techniques de communication interne
Lot n°18 : La prise de parole en public
Lot n°19 : Les fondamentaux de l’accueil des usagers de l’administration
Lot n°20 : Maîtriser les techniques d’accueil des usagers de l’administration
Lot n°21 : L’organisation et la gestion de l’accueil des usagers de l’administration
Lot n°22 : Les bases de la gestion de stocks
Lot n°23 : Techniques de classement
Lot n°24 : Gestes et postures au travail
Lot n°25 : Prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC1)
Lot n°26 : Initiation à l’informatique
Lot n°27 : Excel 2007 niveau débutant
Lot n°28 : Excel 2007 niveau maîtrise
Lot n°29 : Word 2007 niveau débutant
Lot n°30 : Word 2007 niveau maîtrise
Lot n°31 : Powerpoint 2007 niveau débutant
Lot n°32 : Powerpoint 2007 niveau maîtrise.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.

V. Type de procédure : Procédure adaptée.

VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats

1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.

VIII. Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d’invitation au dialogue.

IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres

1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 27 mai 2019 à 12 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.

X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.

XI. Renseignements complémentaires

1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : à l’adresses mail : formation@dgrh.gov.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : à l’adresses mail : formation@dgrh.gov.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : à la Cellule formation - 5ème étage - Immeuble Papineau, rue Tepano JAUSSEN, BP 124 - 98 713 Papeete.

XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures

1° Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : 1° Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Les candidats devront transmettre leur candidature et offre sous enveloppe cachetée à la DGRH, à la date et l’heure limite :
- en main propre à la Cellule formation, contre récépissé du lundi au vendredi entre 8h et 12h ;
- par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal.
Toute offre parvenue hors délai sera rejetée.

XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV. Date d’envoi du présent avis à la publication : Le 30 avril 2019.