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Conseiller d’éducation artistique

Liste des candidats autorisés à participer aux épreuves d’admissibilité du concours externe, sur titres avec épreuves, pour le recrutement de 6 conseillers d’éducation artistique de catégorie A, relevant de la fonction publique de la fonction publique de la Polynésie française.

Sont autorisés à prendre part aux épreuves d’admissibilité du concours externe, sur titres avec épreuves, pour le recrutement de 6 conseillers d’éducation artistique de catégorie A, relevant de la fonction publique de la Polynésie française, conformément aux dispositions de l’arrêté n° 681/CM du 17 avril 2018 modifié ci-dessus référencé (dans l’ordre alphabétique) :

POUR LE DOMAINE MUSIQUE

Dans la spécialité instrumentale « Clarinette »
Madame LE BOZEC épse LE BOZEC - PICQ Léa

Dans la spécialité instrumentale « Violon »
Madame CLEMENCET Amandine
Madame LEGRAND épse PAGNON Cypraea

Dans la spécialité instrumentale « Flûte traversière »
Madame WALKER Vaianu

Dans la spécialité instrumentale « Piano »
Monsieur MAGOTT Samuel

POUR LE DOMAINE AUTRES EXPRESSIONS ARTISTIQUES

Dans la spécialité arts plastiques
Madame PAOFAI Tiahara
Madame SACAULT Timeri
Madame TAURAA Vaihere

Dans la spécialité histoire et civilisation polynésienne
Monsieur DEVATINE Tokainiua
Madame FUGIER Angélique
Madame MARTINEZ épse LULOQUE Hinano
Monsieur MERVIN Hitiura
Madame PAPARA épse GUICHET Tehani
Madame URARII Hinatea
Madame UTIA Tiarenui


Concours externe, sur titres avec épreuves, pour le recrutement de 6 conseillers d’éducation artistique de catégorie A, relevant de la fonction publique de la Polynésie française

La Polynésie française recrute, par concours externe, sur titres avec épreuves, 6 conseillers d’éducation artistique de catégorie A relevant de la fonction publique de la Polynésie française, répartis comme suit :

-  1 poste dans le domaine « musique », spécialité « instrumentale » (clarinette) au conservatoire artistique de la Polynésie française ;
-  1 poste dans le domaine « musique », spécialité « instrumentale » (violon) au conservatoire artistique de la Polynésie française ;
-  1 poste dans le domaine « musique », spécialité « instrumentale » (flûte traversière) au conservatoire artistique de la Polynésie française ;
-  1 poste dans le domaine « musique », spécialité « instrumentale » (piano) au conservatoire artistique de la Polynésie française ;
-  1 poste dans le domaine « autres expressions artistiques », spécialité « arts plastiques », au centre des métiers d’arts ;
-  1 poste dans le domaine « autres expressions artistiques », spécialité « histoire et civilisation polynésienne », au centre des métiers d’arts.

Le concours externe est ouvert aux candidats titulaires des titres, diplômes ou expérience professionnelle suivants :

• Pour l’ensemble des domaines :
-  Diplôme national sanctionnant trois années d’études supérieures après le baccalauréat ou d’un titre ou d’un diplôme de niveau II inscrit au répertoire national des certifications professionnelles dans le domaine ou la spécialité choisi.

Cette condition ne se cumule pas avec les conditions relatives au titre et diplôme requis pour se présenter dans chaque domaine et spécialité.

• Pour le domaine « musique » :
-  Certificat d’aptitude aux fonctions de professeur de musique ;
-  Diplôme d’Etat de professeur de musique ;
-  Diplôme national d’un conservatoire national supérieur, notamment le diplôme national supérieur professionnel de musicien, le diplôme de formation supérieur, le diplôme national d’études supérieures musicales, Premiers prix ;
-  Diplôme supérieur de l’Ecole normale de musique de Paris.

• Pour le domaine « autres expressions artistiques » :
Pour le poste de la spécialité « arts plastiques » :
-  Diplôme supérieur d’art plastique de l’Ecole nationale supérieure des beaux-arts ;
-  Diplôme de l’Ecole nationale des arts décoratifs ;
-  Diplôme national supérieur d’expression plastique ;
-  Diplôme national d’arts plastiques ;
-  Diplôme national d’art et technique ;
-  Diplôme d’Etat d’architecte ;
-  Diplôme national des beaux-arts ;
-  Diplôme de l’Institut français de restauration des œuvres d’art ;
-  Diplôme d’études supérieures de l’Ecole du Louvre ;
-  Diplôme de l’Ecole supérieure des arts appliqués Duperré ;
-  Diplôme d’une école nationale supérieure des arts.

Pour le poste de la spécialité « histoire et civilisation polynésienne » :
-  Diplôme national ou reconnu ou visé par l’Etat sanctionnant une formation d’une durée totale au moins égale à 3 années d’études supérieures après le baccalauréat dans le domaine des sciences humaines liées à l’art, notamment, une licence d’anthropologie, une licence d’ethnologie, une licence de sociologie, une licence d’histoire de l’art, une licence de philosophie ;
-  Licence langues, littératures et civilisations étrangères régionales, langues polynésiennes.

Peuvent également se présenter les candidats ayant suivi une formation à l’étranger à l’issue de laquelle ils ont obtenu un titre ou un diplôme dans le domaine ou la spécialité choisi et ayant été autorisés à concourir par la commission d’évaluation des diplômes ou titres étrangers créée par la délibération n° 2000-119 APF du 12 octobre 2000.

L’âge minimum d’admission à concourir est fixé à 18 ans accomplis au 1er janvier 2018.

La limite d’âge maximale pour se présenter au concours externe est fixée à 60 ans au 1er janvier 2018.

Retrait des dossiers d’inscription :
Les dossiers d’inscription seront disponibles à compter du lundi 4 juin 2018 au 5ème étage de la direction générale des ressources humaines, immeuble PAPINEAU, rue Tepano JAUSSEN ou sur le site internet : www.fonction-publique.gov.pf.

Dépôt des dossiers d’inscription et demandes d’informations :
Les dossiers d’inscription, accompagnés de toutes les pièces requises, devront obligatoirement être postés à l’adresse de la direction générale des ressources humaines (B.P. 124 – 98713 Papeete, Tahiti).

Tout dossier qui parviendrait à la direction générale des ressources humaines de la Polynésie française par fax, courriel, dépôt physique du candidat, tiers…, autre que par voie postale, sera considéré comme non conforme et rejeté.

Tout dossier incomplet sera considéré irrecevable.
Tous renseignements complémentaires pourront être obtenus en contactant la cellule concours au 40 47 79 00.

LA DATE LIMITE DE RECEPTION, PAR VOIE POSTALE, DES DOSSIERS DE CANDIDATURE A LA DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES HUMAINES EST FIXEE
AU MERCREDI 4 JUILLET 2018 (LE CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI).

Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.