Accueil > Examens professionnels > 2019 > Filière administrative > Agent de bureau principal de catégorie D

Agent de bureau principal de catégorie D

Ouverture et organisation matérielle d’un examen professionnel pour l’accès au grade d’agent de bureau principal du cadre d’emplois des agents de bureau de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2019

L’administration de la Polynésie française organise un examen professionnel sur épreuves pour l’accès au grade : d’agent de bureau principal de catégorie D relevant de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2019.

L’examen professionnel est ouvert aux agents de bureau qualifiés qui réunissent, période de stage non comprise, six (6) années de services effectifs dans le grade au 1er janvier de l’année au cours de laquelle est organisé l’examen professionnel, soit au 1er janvier 2019.

Un centre d’examen est ouvert à Papeete.

La date des épreuves d’admissibilité est fixée au mercredi 20 mars 2019.

Les dossiers d’inscription sont à retirer à la direction générale des ressources humaines, immeuble Papineau, 4ème étage, rue Tepano Jaussen tél. : 40 47 79 00 ou sur le site www.fonction-publique.gov.pf à compter du lundi 4 janvier 2019.

LA DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE A LA DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES HUMAINES EST FIXEE
AU LUNDI 4 FEVRIER 2019 A 12 HEURES.

Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.