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Adjoint administratif principal de 2ème classe de catégorie C

Ouverture et organisation matérielle d’un examen professionnel pour l’accès au grade d’adjoint administratif principal de 2ème classe du cadre d’emplois des adjoints administratifs de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2018 pour les agents non soumis au calcul de l’effectif maximal par grade.

L’administration de la Polynésie française organise un examen professionnel sur épreuves pour l’accès au grade d’adjoint administratif principal de 2ème classe de catégorie C relevant de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2018.

L’examen professionnel est ouvert aux adjoints administratifs réunissant cinq (5) ans de services effectifs dans leur grade, période de stage non comprise, au 31 décembre de l’année au titre de laquelle est dressé le tableau d’avancement, soit au 31 décembre 2018, et faisant partie des effectifs des agents non fonctionnaires de l’administration ayant participé à la constitution initiale du cadre d’emplois des adjoints administratifs de la fonction publique de la Polynésie française, conformément à l’article 1er de la délibération n° 2006-21 APF du 23 mars 2006.

Un centre d’examen est ouvert à Papeete.

La date de l’épreuve écrite est fixée au jeudi 4 juillet 2019.

Les dossiers d’inscription sont à retirer à la direction générale des ressources humaines, immeuble Papineau, 4ème étage, rue Tepano Jaussen tél. : 40 47 79 00 ou sur le site www.fonction-publique.gov.pf à compter du lundi 15 avril 2019.

LA DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE A LA DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES HUMAINES EST FIXEE AU MERCREDI 15 MAI 2019 A 12 HEURES.

Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.