Accueil > Avis d’appel à candidatures

Avis d’appel à candidatures


AVIS D’APPEL A CANDIDATURES

AVIS D’APPEL A CANDIDATURES

La Polynésie française organise, à l’attention des fonctionnaires de catégorie D et des agents de 4ème et 5ème catégories relevant de la convention collective des ANFA en fonction dans le services et établissements publics à caractère administratif, une formation en vue de l’obtention du titre professionnel « Chef d’équipe Gros œuvre » (CEGO) délivré par le Centre de Formation Professionnelle pour Adultes (CFPA) pour occuper un emploi de « responsable de travaux bâtiments ou infrastructures » classé en catégorie C de la fonction publique de la Polynésie française.

Conditions nécessaires au dépôt de candidatures
Les agents, souhaitant candidater, doivent :
-  être âgés de trente (30) au moins et de quarante-cinq (45) ans au plus au 1er janvier de l’année d’ouverture de la formation, soit 2020 ;
-  être titulaires d’un diplôme classé au niveau 3 du cadre national des certifications professionnelles ;
-  et justifier d’une ancienneté de trois (3) ans au moins en qualité de fonctionnaire de la Polynésie française ou d’agent contractuel (ANFA).
Le dossier de candidature ainsi que les pièces justificatives sont à soumettre par le biais du formulaire en ligne suivant : https://www.mes-demarches.gov.pf/commencer/titre-pro-chef-d-equipe-gros-oeuvres.

Vous trouverez en pièce jointe, l’arrêté d’application, l’avis d’appel à candidature et la fiche descriptive de la formation de "Chef d’équipe gros œuvre" qui vous donneront l’ensemble des informations relatives aux conditions d’éligibilité et à la procédure d’inscription.

Pour toute question vous pouvez-vous rapprocher de la cellule formation de la DGRH à l’adresse suivante : formation@dgrh.gov.pf .