Accueil > Procédures et circulaires > Circulaires > Médecine Préventive et professionnelle > Médecine professionnelle et préventive au bénéfice des agents de (...)

Médecine professionnelle et préventive au bénéfice des agents de l’Administration du pays pour l’année 2020

Conformément à l’article 1er de la délibération n°99-221 APF du 14 décembre 1999 modifiée, un service de médecine professionnelle et préventive est instituée au bénéfice des fonctionnaires et agents non titulaires relevant des dispositions du statut général de la fonction publique de la Polynésie française.

Ainsi, dans le cadre de la médecine professionnelle et préventive au bénéfice des agents de l’Administration de la Polynésie française, la direction générale des ressources humaines (DGRH) est chargée d’assurer la coordination des achats de la prestation suscitée.

Afin de se conformer à cette obligation réglementaire, un avis d’appel à la concurrence (AAPC) a été publié au Journal officiel le 8 novembre 2019.

A l’issue de la procédure adaptée relatif à la médecine professionnelle et préventive au bénéfice des agents de l’Administration de la Polynésie française, le marché a été attribué au SISTRA pour la période du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 inclus.

Les documents suivants présentent les modalités d’organisation des visites médicales.