Accueil > Examens professionnels > 2022 > Filière socio-éducative > Conseiller d’éducation artistique principal > Ouverture et organisation matérielle d’un examen professionnel pour l’accès (...)

Ouverture et organisation matérielle d’un examen professionnel pour l’accès au grade de conseiller d’éducation artistique principal du cadre d’emplois des conseillers d’éducation artistique de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2021.

L’administration de la Polynésie française organise un examen professionnel sur épreuves pour l’accès au grade de conseiller d’éducation artistique principal de catégorie A relevant de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2021.

L’examen professionnel est ouvert aux conseillers d’éducation artistique de 1ère classe ayant atteint le 3ème échelon de leur grade au 31 décembre 2021.

La date de l’épreuve d’admissibilité est prévue à compter du jeudi 2 juin 2022.

Un centre d’examen est ouvert à Papeete.

Retrait des dossiers d’inscription :
Les dossiers d’inscription sont à retirer à la direction générale des ressources humaines, immeuble Papineau, 5ème étage, rue Tepano Jaussen tél. : 40 47 79 00 à compter du vendredi 25 mars 2022.

Les dossiers d’inscription, accompagnés de toutes les pièces requises, devront obligatoirement être postés à l’adresse de la direction générale des ressources humaines de la Polynésie française (B.P. 124 – 98713 Papeete, Tahiti) au plus tard le jour de la clôture des inscriptions, soit le lundi 25 avril 2022 (le cachet de la poste faisant foi) pour être pris en considération.

Tout dossier qui parviendrait à la direction générale des ressources humaines de la Polynésie française par fax, courriel, dépôt physique du candidat, tiers…, autre que par voie postale, sera considéré comme non conforme et rejeté.

Inscriptions en ligne :
Les candidats ont la possibilité de s’inscrire par voie télématique en cliquant sur le lien suivant :

JE M’INSCRIS : ICI

MON ESPACE CANDIDAT : ICI

Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.