Accueil > Examens professionnels > 2020 > Filière administrative > Agent de bureau qualifié de catégorie D

Agent de bureau qualifié de catégorie D

Ouverture et organisation matérielle d’un examen professionnel pour l’accès au grade d’agent de bureau qualifié du cadre d’emplois des agents de bureau de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2020.

L’administration de la Polynésie française organise un examen professionnel sur épreuves pour l’accès au grade d’agent de bureau qualifié de catégorie D relevant de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2020.

L’examen professionnel est ouvert aux agents de bureau et aux agents de bureau spécialisés qui réunissent, période de stage comprise, deux (2) ans de services effectifs dans leur grade.

La durée de service requise s’apprécie au 1er janvier de l’année au titre de laquelle est dressé le tableau d’avancement, soit au 1er janvier 2020.

La date des épreuves d’admissibilité est fixée au mardi 17 mars 2020.

Un centre d’examen est ouvert à Papeete.

Retrait des dossiers d’inscription :
Les dossiers d’inscription sont à retirer à la direction générale des ressources humaines, immeuble Papineau, 4ème étage, rue Tepano Jaussen tél. : 40 47 79 00 à compter du vendredi 3 janvier 2020.

Inscription en ligne :
Les candidats ont la possibilité de s’inscrire par voie télématique à compter du vendredi 3 janvier 2020, sur le site internet de la direction générale des ressources humaines : www.fonction-publique.gov.pf, « Examens professionnels > 2020 > Filière administrative > Agent de bureau qualifié de catégorie D ».

Tout dossier incomplet sera considéré irrecevable.

LA DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE A LA DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES HUMAINES EST FIXEE
AU LUNDI 3 FEVRIER 2020 (A 12 HEURESPOUR LES DEPOTS PHYSIQUES).

Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.


Liste des candidates autorisées à participer aux épreuves d’admissibilité de l’examen professionnel pour l’accès au grade d’agent de bureau qualifié de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2020

Sont autorisées à prendre part aux épreuves d’admissibilité de l’examen professionnel pour l’accès au grade d’agent de bureau qualifié au titre de l’année 2020, conformément aux dispositions de l’arrêté n° 1895/CM du 28 décembre 2007 sus-référencé (dans l’ordre alphabétique) :

Madame BERNARDINO Gloria

Madame BROTHERSON Priscilla
épse TINORUA

Madame COLOMBANI Heipua

Madame LE BIHAN Hinanui

Madame LILLOUX Brenda

Madame OITOKAIA Léonie