Accueil > Examens professionnels > 2020 > Filière socio-éducative > Assistant socio-éducatif principal de catégorie B

Assistant socio-éducatif principal de catégorie B

Candidate autorisée à participer à l’épreuve d’admission de l’examen professionnel pour l’accès au grade d’assistant socio-éducatif principal du cadre d’emplois des assistants socio-éducatifs de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2019

Est autorisée à prendre part à l’épreuve d’admission de l’examen professionnel pour l’accès au grade d’assistant socio-éducatif principal au titre de l’année 2019 conformément aux dispositions de l’arrêté n° 495/CM du 14 mai 1996 sus-référencé :

Madame TEMATUA Rachel


Arrêté constatant le caractère infructueux de l’examen professionnel pour l’accès au grade d’assistant socio-éducatif principal du cadre d’emplois des assistants socio-éducatifs de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2019.

Est déclaré infructueux l’examen professionnel pour l’accès au grade d’assistant socio-éducatif principal du cadre d’emplois des assistants socio-éducatifs de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2019.


Ouverture et organisation matérielle d’un examen professionnel pour l’accès au grade d’assistant socio-éducatif principal du cadre d’emplois des assistants socio-éducatifs de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2019.

L’administration de la Polynésie française organise,
un examen professionnel sur épreuves pour l’accès au grade :
d’assistant socio-éducatif principal de catégorie B relevant de la fonction publique de la Polynésie française, au titre de l’année 2019.

L’examen professionnel est ouvert aux assistants socio-éducatifs comptant, au 1er janvier 2019, un an d’ancienneté dans le 5ème échelon du grade.
La date de l’épreuve d’admissibilité est arrêtée au mercredi 22 avril 2020.

Un centre d’examen est ouvert à Papeete.

Inscription en ligne :
Les candidats ont la possibilité de s’inscrire par voie télématique à compter du lundi 17 février 2020, sur le site internet de la direction générale des ressources humaines : www.fonction-publique.gov.pf.

Retrait des dossiers d’inscription :

Les dossiers d’inscription sont à retirer à la direction générale des ressources humaines, immeuble Papineau, 4ème étage, rue Tepano Jaussen tél. : 40 47 79 00 à compter du lundi 17 février 2020.
Tout dossier incomplet sera considéré irrecevable.

LA DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE A LA DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES HUMAINES EST FIXEE
AU MARDI 17 MARS 2020 (A 12 HEURES POUR LES DEPOTS PHYSIQUES).

Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.