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Conseiller des services administratifs de catégorie A

Ouverture et organisation matérielle d’un examen professionnel pour l’accès au grade de conseiller des services administratifs du cadre d’emplois des attachés d’administration de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2019.

L’administration de la Polynésie française organise un examen professionnel sur épreuves pour l’accès au grade de conseiller des services administratifs de catégorie A relevant de la fonction publique de la Polynésie française au titre de l’année 2019.

L’examen professionnel est ouvert aux attachés principaux ayant atteint le 3ème échelon de leur grade au 31 décembre de l’année au titre de laquelle est dressé le tableau d’avancement, soit au 31 décembre 2019.

La date de l’épreuve d’admissibilité est fixée à compter du lundi 1er février 2021.

Un centre d’examen est ouvert à Papeete.

Retrait des dossiers d’inscription :
Les dossiers d’inscription sont à retirer à la direction générale des ressources humaines, immeuble Papineau, 4ème étage, rue Tepano Jaussen tél. : 40 47 79 00 à compter du lundi 16 novembre 2020.

Inscription en ligne :
Les candidats ont la possibilité de s’inscrire par voie télématique à compter du lundi 16 novembre 2020, sur le site internet de la direction générale des ressources humaines :
https://www.mes-demarches.gov.pf/commencer/examenpro-csad-2019

Tout dossier incomplet sera considéré irrecevable.

LA DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE A LA DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES HUMAINES EST FIXEE
AU MERCREDI 16 DECEMBRE 2020 (A 12 HEURES POUR LES DEPOTS PHYSIQUES).

Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.