CONCOURS D’ADJOINTS ADMINISTRATIFS

Dans le cadre du concours externe et interne d’adjoints administratifs de la fonction publique de la Polynésie française, 2 302 candidats au concours externe et 215 candidats au concours interne se sont présentés aux épreuves d’admissibilité du jeudi 21 juillet 2022.

CONCOURS SECRETAIRES MEDICAUX

Dans le cadre du concours externe de secrétaires médicaux de la fonction publique de la Polynésie française, 936 candidats au concours externe se sont présentés aux épreuves d’admissibilité du vendredi 22 juillet 2022.

Après examen des notes obtenues par les candidats lors des épreuves d’admissibilité par les jurys, vous trouverez ci-après les listes des candidats autorisés à participer aux épreuves d’admission pour chacun des concours.

La DGRH adresse ses encouragements aux candidats admissibles.

Le calendrier des opérations, ci-dessous.

CONCOURS D’AGENTS TECHNIQUES

Dans le cadre du concours externe et interne d’agents techniques de la fonction publique de la Polynésie française, 1 067candidats au concours externe et 233 candidats au concours interne se sont présentés aux épreuves d’admissibilité du mercredi 27 juillet 2022.

Après examen des notes obtenues par les candidats lors des épreuves d’admissibilité par le jury, vous trouverez ci-après la liste des candidats inscrits en concours externe et autorisés à participer aux épreuves d’admission.

Sur décision du jury, les candidats inscrits au concours interne dans le domaine « bâtiment, travaux publics, voirie et réseaux » et présents le 27 juillet 2022, seront invités à repasser l’épreuve n° 2 de cas pratique.

La proclamation des résultats du concours interne d’agents techniques est reportée au 4 novembre 2022.

La DGRH adresse ses encouragements aux candidats admissibles.

Le calendrier des opérations ci-dessous.